Voici mon métier :
En tant que gestionnaires de groupes de produits, nous mettons en avant diverses catégories de produits en fonction des besoins. Pensez par exemple au fromage ou aux chips. Si nous remarquons par exemple qu’un certain assortiment se vend moins bien, nous organisons une campagne de communication ou une dégustation. Nous ne le faisons évidemment pas tout seuls. Nous organisons pour ce faire des groupes de travail composés de personnes issues de différents départements. Pour notre campagne « poisson de l’année », nous travaillons par exemple avec le département Achat qui se charge de la promotion, le département Marketing qui s’occupe du matériel de promotion… Nous incluons également les entrepreneurs indépendants dans nos groupes de travaux afin de pouvoir comparer nos idées à la réalité en magasin. Ma mission consiste à coordonner cette collaboration.
Pourquoi j’aime travailler chez Retail Partners Colruyt Group :
J’aime travailler ici parce que j’ai la possibilité d’évoluer et de progresser dans ma carrière. Il est également facile de se tisser un réseau de chouettes collègues. J’aime aussi voir le résultat de mon travail en magasin.
Retourner