À propos
Au sein de Colruyt Group, Retail Partners Colruyt Group se spécialise dans la collaboration avec les entrepreneurs indépendants. Établir de véritables partenariats et entreprendre ensemble, voilà ce en quoi nous croyons. Envie d’en savoir plus ? Cliquez ici.
Travailler chez nous
Nous sommes constamment à la recherche de collaborateurs passionnés souhaitant donner le meilleur d’eux-mêmes. Vous désirez connaître les postes vacants chez RPCG ? Cliquez ici sans plus tarder !
Grandir ensemble
Nous croyons qu’une entreprise grandit à mesure que ses collaborateurs se développent. Pour cette raison, nous créons un environnement dans lequel les collaborateurs peuvent s’épanouir pleinement. Envie de savoir comment nous nous y prenons ? Cliquez ici.
Vous souhaitez devenir entrepreneur indépendant ?
Vous rêvez d’ouvrir votre propre commerce ? Laissez-vous guider par votre esprit d’entreprendre et relevez le défi ! Vous manquez encore d’expérience ? Nous vous proposons un programme de formation adapté avec un coaching et un accompagnement avant, pendant et après l’ouverture du magasin. Vous avez déjà votre propre commerce et souhaitez entamer une collaboration ? Nous sommes à votre écoute.
Je deviens entrepreneur indépendantBâtir ensemble une image forte
Le nom de Spar est connu dans le monde entier. Pourtant, ces magasins se présentent sous des formes bien différentes dans chaque pays. En Belgique, Retail Partners Colruyt Group est co-détenteur de la licence de la marque Spar. La signature « Colruyt Group » apporte un sérieux coup de pouce à la marque et nous permet de nous distinguer, notamment par notre assortiment de marques propres et nos prix concurrentiels. Environ 180 magasins Spar contribuent à bâtir cette image forte d’agréable supermarché de proximité proposant de nombreux produits frais.
Travailler chez Retail Partners Colruyt Group
À la recherche d’un nouvel emploi ? Aidez-nous à écrire les prochains chapitres de notre histoire ! Découvrez nos offres d’emploi sans attendre. Qui sait, le poste de vos rêves s’y trouve peut-être…